Remonter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
Philippe Jamin
Corronsac
Type d'œuvre
Œuvre unique
Date de création
2012
Technique

La technique mixte

La technique mixte regroupe l’ensemble des œuvres d'art qui incorporent une variété de matériaux et de composants dans une seule pièce. L'art mixte est une œuvre d'art qui mêle une peinture acrylique à du tissu et du papier. Le scrapbooking, les carnets de croquis, le découpage, la conception de cartes de vœux et les journaux artistiques mixtes ne sont que quelques exemples de projets dans lesquels des techniques mixtes peuvent être utilisées. Ce style artistique remontent aux créations cubistes de Pablo Picasso de 1912 à 1914, la racine du terme lui-même, dans son sens esthétique, remonte à l'artiste Jean Dubuffet dans les années 1950.

En savoir plus
Dimensions
L. 40 x H. 44 x P. 20 cm
Poids
17 g
Encadrement
Non
Œuvre signée par l'artiste
i
Oui
Certificat d'authenticité
i
Oui
Description
L'artiste a sculpté la tête de cheval en terre glaise, ensuite, une copie a été réalisée en résine.Inspiré par les nombreuses sculptures de chevaux guerriers qui été faîtes dans le temps mais particulièrement par un modèle à sa disposition, la médaille d'un soldat qui a fait la seconde guerre mondiale en Europe.Les tirages sont limités à 15.Celui-ci est le 1er - 1/15Il existe actuellement la même en résine noire, pour ceux qui préfèreraient.
Artistes Genius liés :

Le travail artistique de Philippe Jamin

Œuvres nouvellement ajoutées

Style graphique

Nus

Sculptures

Collioure

Natures mortes

Les chevaux

Portrait

Les musiciens

Abstraction

Aquarelles