Go back
THE OFFICIAL DIRECTORY OF CONTEMPORARY ARTISTS
Current locale language
Picasso

The artistic talent of Pablo Picasso (1881-1973) had a considerable impact on the development of the modern and contemporary art. More than 20,000 paintings, engravings, drawings, sculptures, ceramics, theater sets and costumes from his prodigious production reflected in his work. attempts a wide range of intellectual, political, social and romantic concerns. His work spans realism and abstraction, Cubism, neoclassicism, surrealism and expressionism, among other movements. Picasso was born in He moved to Malaga, Spain, in 1881, and briefly studied art in Madrid in 1897 before moving to Barcelona in 1899.

 

The Blue Period

His work during these years, which he alternately spent in Paris and Spain until 1904, reflects feelings of despair and darkness, influenced in part by the death of his friend Casagemas. Works from Picasso's Blue Period, from about late 1901 to mid-1904, feature themes of poverty, loneliness, and sorrow. He renders with sensitivity a lonely, cluttered character; by his condition, which holds a crust of bread in one hand and clumsily clings to it. a jug on the other in "The Blind Man's Meal" from 1903. "The corkscrew-shaped bodies of El Greco" ( 1540/41-1614) inspire the distorted features of man.

 

The pink period

In 1904, Pablo Picasso came to Paris and stays in the artists' quarter of Bateau-Lavoir, where; he is surrounded by Bohemian poets and authors, including Guillaume Apollinaire (1880-1918) and Max Jacob (1876-1944). Picasso turned to towards more joyful subjects like carnival performers, harlequins and clowns in "Au Lapin Agile" from 1905. He used his own image for the harlequin figure in this painting, abandoning sinister blues in favor of bright colors, such as red, to celebrate the lives of circus performers. This period is called its pink period. In Paris, he found devoted supporters in the American siblings Gertrude (1874-1946) and Leo (1872-1947) Stein, whose Saturday evening salons at 27, rue des Fleurus serve as a breeding ground for new creative and intellectual ideas.

 

Cubism

Pablo Picasso meets other painters living and working in the city with the Steins, including Henri Matisse (1869-1954). Picasso's new obsession with pre-Roman Iberian sculpture, African and Oceanian art is documented in Gertrude Stein, which was published in painted in 1905-6. Dissatisfied with the characteristics of Stein's face, the painter modified it. its image in a manifestation resembling; a mask, stimulated by primitivism, focusing on intuition rather than precise observation. "Les Demoiselles d'Avignon" (1907), a revealing painting of the beginnings of Cubism, shows the influence of African and Oceanian art. The arrangement of the figures here recalls the compositions of bathers by Cézanne, but the style is influenced by by primitivism, as evidenced by the angular planes and well-defined contours which give the figures a solidity. general sculptural.

Still life the Rum Bottle, painted in 1911, embodies the fundamental concepts of Analytical Cubism (1910-12), with its fragmentation of three-dimensional forms on a two-dimensional picture plane. Pablo Picasso and the French painter Georges Braque (1882-1963), who met in 1907, established the methods of this cubism. Bottle and glass wine on a table, made by by the painter Picasso in 1912, is an early example of synthetic cubism (1912-14), in which he pasted newspaper and colored paper into pieces. on the Web. In their synthetic cubist works, Picasso and Braque used Tactile elements such as fabric, as well as trompe l'oeil techniques to create the appearance of authentic things and textures, such as wood grain.

 

The Neoclassical Period

Picasso returned to classical forms after the First World War (1914-18), experimenting less with cubism. He created a distinct variation of classicism in the early 1920s, incorporating legendary imagery influenced by the classical culture of Italy, such as centaurs, minotaurs, nymphs and fauns . It was during this revived expression, known as the neoclassical period, that he produced drawings devoted to motherhood, inspired by the birth of her son Paulo in 1921 (the first of her four children born to three women).

"The Woman in White" (53.140.4) was released. painted in 1923 and depicts a woman dressed in traditional white clothing, similar to that of a woman. a toga, lying in a meditative position, hair uncombed, evoking gentle poetry and the relaxed spirit of pregnancy.

 

Surrealism

Towards the end of the 1920s, Picasso used the themes of surrealism. He also used the methods of surrealism to create paintings of distorted and twisted people. Picasso's figure in Nude Standing by the Sea of 1929 recalls the classic posture of a standing nude with arms raised, but his body is inflated and inflated. and monstrously twisted.

In the early 1930s, Picasso had adopted harmonious shades and fluid shapes, evoking a sensuality of nature. global biomorphic. He created paintings of women drooping head and voluptuousness amazing with a new spirit of optimism and independence, perhaps inspired by through his affair with Marie-Thérèse Walter (1909-1977), one of Picasso's many girlfriends. Reading at a glance a table from 1934 represents Marie-Thérése seated at a table. a huge table, emphasizing its childhood and purity, using these expressive features of strong colors and delicate curves.

 

The Spanish War

The painter was extremely disturbed by the start of the Spanish Civil War in 1936, despite He responded with a series of intensely expressive paintings, such as Franco's Dream and Lie, culminating in the fact that he was still residing in France in the 1930s. the gigantic mural "Guernica" (1937), created in a grisaille palette. This painting, Picasso's contribution to the Spanish pavilion at the 1937 Paris World's Fair, is a horrifying work with layers of anti-war symbolism opposing Francisco Franco's fascist coup.

 

The last years of Picasso

Picasso’s creative momentum never wavered from the late 1940s to the 1960s. paint, manufacture ceramics and craftsmanship indulge in engraving while living in the south of France. Thanks to significant exposures to London, Venice and Paris, as well as retrospectives at the same time Tokyo in 1951 and then Lyon, Rome, Milan and São Paulo in 1953, its worldwide recognition increased. In 1957, a retrospective at the Museum of Modern Art in New York attracted enormous interest, with more than 100,000 visitors in the first month. This exhibition cements Picasso's status, with institutions and individual collectors in the United States, Europe and Japan vying for his works.

Picasso returned to the mythic ideas explored in earlier works in 1955's Faun with Stars. He discusses his obsession for a new love, a young woman named Jacqueline Roque (1927-1986), who became his second wife in 1961, when the painter was seventy-nine years old, mixing real experiences ;they have his painting. Picasso represented himself like a faun, looking calmly and coolly at a nymph blowing her instrument skyward with adult confidence and knowledge. The image captures his passionate love. for Jacqueline.

Picasso created a large number of works and has benefited from financial benefits of its success until his 80s and 90s, accumulating a personal fortune and a magnificent collection of his works and those of other artists. He died in 1973, leaving an artistic impact that is felt around the world today.

Découvrez quelques oeuvres inspirées de Picasso

Named contemporary work « Vol d'oiseaux », Made by LYDIA CLAIN
MAKE AN OFFER
W. 12 x L. 7 x D. 7 cm
lydia clain
Named contemporary work « La Femme à la Guitare », Made by MARIKO
MAKE AN OFFER
W. 39 x L. 61 x D. 61 cm
mariko
Named contemporary work « DIABLE 3 », Made by ZOABUC
MAKE AN OFFER
zoabuc
Named contemporary work « Magma », Made by JEAN-PIERRE TAUZIA
MAKE AN OFFER
W. 21 x L. 14 x D. 14 cm
jean-pierre tauzia
Named contemporary work « Olaf », Made by PAM
MAKE AN OFFER
W. 21 x L. 43 x D. 43 cm
pam
Named contemporary work « PLANER », Made by DOCTOR JAY
MAKE AN OFFER
W. 92 x L. 73 x D. 73 cm
doctor jay
Named contemporary work « La main tatouée », Made by BATON
MAKE AN OFFER
W. 60 x L. 40 x D. 40 cm
baton
Named contemporary work « Cupidon Manificus », Made by MIDI AU SOLEIL
MAKE AN OFFER
W. 30 x L. 30 x D. 30 cm
midi au soleil
Named contemporary work « FEMME POISSON », Made by SOPHIE PIGEON
MAKE AN OFFER
W. 33 x L. 39 x D. 39 cm
sophie pigeon
Named contemporary work « Golf swing », Made by YAPA BANDARA
300 €
W. 10 x L. 50 x D. 50 cm
yapa bandara
Named contemporary work « ours polaire », Made by NOIROT SYLVIA
MAKE AN OFFER
W. 27 x L. 9 x D. 9 cm
noirot sylvia
Named contemporary work « "Adam" », Made by VINCENT KRESSMANN
MAKE AN OFFER
vincent kressmann
Named contemporary work « Duo », Made by GUY BUCCHI
MAKE AN OFFER
W. 47 x L. 89 x D. 89 cm
guy bucchi
Named contemporary work « Otto », Made by PAM
MAKE AN OFFER
W. 28 x L. 48 x D. 48 cm
pam
Named contemporary work « Kitty 1 et 2 », Made by PAM
MAKE AN OFFER
W. 16 x L. 35 x D. 35 cm
pam
Named contemporary work « Hermanos », Made by DANIEL BERESALUZE
9 500 €
W. 30 x L. 30 x D. 30 cm
daniel beresaluze
Named contemporary work « Caramelle 2 », Made by JEAN-CHARLES BELLIARD
MAKE AN OFFER
W. 100 x L. 140 x D. 140 cm
jean-charles belliard
Named contemporary work « Le pot soleil et ses lunes », Made by VFB VALéRIE FONTANIER BELZA
PRIVATE COLLECTION
W. 30 x L. 40 x D. 40 cm
vfb valérie fontanier belza
Named contemporary work « La blessure », Made by PATRICK POTTIER
MAKE AN OFFER
W. 17 x L. 37 x D. 37 cm
patrick pottier
Named contemporary work « Le Orchidée et le papillon », Made by YAPA BANDARA
3 400 €
W. 33 x L. 50 x D. 50 cm
yapa bandara
Named contemporary work « La dormeuse », Made by PIERRE MALRIEUX
PRIVATE COLLECTION
pierre malrieux
Named contemporary work « Femme dans la rue », Made by JEAN-FRANçOIS COSTE
MAKE AN OFFER
W. 24 x L. 50 x D. 50 cm
jean-françois coste
Named contemporary work « Jongleur », Made by IVAN HOUBANOV
MAKE AN OFFER
W. 25 x L. 40 x D. 40 cm
ivan houbanov
Named contemporary work « lionceau », Made by FLORENCE SAGITTARIO
MAKE AN OFFER
W. 37 x L. 35 x D. 35 cm
florence sagittario
Named contemporary work « Le tetramorphe disco », Made by VFB VALéRIE FONTANIER BELZA
PRIVATE COLLECTION
W. 40 x L. 46 x D. 46 cm
vfb valérie fontanier belza
Named contemporary work « Feuille », Made by MARIE-THéRèSE TSALAPATANIS
MAKE AN OFFER
W. 16 x L. 52 x D. 52 cm
marie-thérèse tsalapatanis
Named contemporary work « Courges musquée », Made by PATRICE PILATI
MAKE AN OFFER
W. 40 x L. 20 x D. 20 cm
patrice pilati
Named contemporary work « "géante allongée" », Made by MARTINE SAUSSE
MAKE AN OFFER
W. 70 x L. 35 x D. 35 cm
martine sausse
Named contemporary work « Chocolate Hen  », Made by JOANNA HAIR
MAKE AN OFFER
W. 22 x L. 23 x D. 23 cm
joanna hair
Named contemporary work « Le cerf », Made by LA FILLE DU VENT
PRIVATE COLLECTION
W. 800 x L. 900 x D. 900 cm
la fille du vent
Named contemporary work « La piqure de moustique  », Made by PIERRE MALRIEUX
PRIVATE COLLECTION
pierre malrieux
Named contemporary work « L'aigle », Made by L'ARBRE DE MER
MAKE AN OFFER
W. 200 x L. 185 x D. 185 cm
l'arbre de mer
Named contemporary work « Moustache », Made by ZOU
250 €
W. 18 x L. 20 x D. 20 cm
zou
Named contemporary work « Ours brun », Made by JOANNA HAIR
MAKE AN OFFER
W. 24 x L. 35 x D. 35 cm
joanna hair
Named contemporary work « Le marcheur », Made by QUIQUE GUREVICH
PRIVATE COLLECTION
W. 150 x L. 300 x D. 300 cm
quique gurevich
Named contemporary work « LES FILLES DU FLEUVE - Buste », Made by SOPHIE PIGEON
MAKE AN OFFER
W. 33 x L. 32 x D. 32 cm
sophie pigeon
Named contemporary work « Mupa' », Made by GIANI DESMET
MAKE AN OFFER
W. 90 x L. 230 x D. 230 cm
giani desmet
Named contemporary work « Trompettiste », Made by YAPA BANDARA
4 900 €
W. 46 x L. 117 x D. 117 cm
yapa bandara
Named contemporary work « Antinea », Made by MéLANIE QUENTIN
MAKE AN OFFER
W. 55 x L. 23 x D. 23 cm
mélanie quentin
Named contemporary work « Kangourou (de face) », Made by XAVIER CARNOY
MAKE AN OFFER
W. 26 x L. 22 x D. 22 cm
xavier carnoy
Named contemporary work « Le robinet fuit », Made by JACOUN BISOU
1 600 €
W. 30 x L. 70 x D. 70 cm
jacoun bisou

Remonter
L'ANNUAIRE OFFICIEL DES ARTISTES CONTEMPORAINS
Current locale language
Picasso

Le talent artistique de Pablo Picasso (1881-1973) a eu un impact considérable sur le développement de l'art moderne et contemporain. Plus de 20 000 peintures, gravures, dessins, sculptures, céramiques, décors de théâtre et costumes issus de sa prodigieuse production reflètent un large éventail de préoccupations intellectuelles, politiques, sociales et romantiques. Son œuvre couvre le réalisme et l'abstraction, le cubisme, le néoclassicisme, le surréalisme et l'expressionnisme, entre autres mouvements. Picasso est né à Malaga, en Espagne, en 1881, et a étudié brièvement l'art à Madrid en 1897 avant de s'installer à Barcelone en 1899.

 

La période bleue

Son œuvre durant ces années, qu'il passe alternativement à Paris et en Espagne jusqu'en 1904, reflète des sentiments de désespoir et d'obscurité, influencés en partie par la mort de son ami Casagemas. Les œuvres de la période bleue de Picasso, de la fin de 1901 au milieu de 1904 environ, présentent des thèmes de pauvreté, de solitude et de chagrin. Il rend avec sensibilité un personnage solitaire encombré par sa condition, qui tient une croûte de pain d'une main et s'agrippe maladroitement à une cruche de l'autre dans "Le repas de l'aveugle" de 1903. "Les corps allongés en tire-bouchon du Greco" (1540/41-1614) inspirent les traits déformés de l'homme.

 

La période rose

En 1904, Pablo Picasso vient à Paris et loge dans le quartier des artistes du Bateau-Lavoir, où il est entouré de poètes et d'auteurs bohèmes, dont Guillaume Apollinaire (1880-1918) et Max Jacob (1876-1944). Picasso s'est tourné vers des sujets plus joyeux comme les artistes de carnaval, les arlequins et les clowns dans "Au Lapin Agile" de 1905. Il a utilisé sa propre image pour la figure de l'arlequin dans cette peinture, abandonnant les bleus sinistres en faveur de couleurs vives, comme le rouge, pour célébrer la vie des artistes de cirque. Cette période est appelée sa période rose. À Paris, il trouve des partisans dévoués dans les frères et sœurs américains Gertrude (1874-1946) et Leo (1872-1947) Stein, dont les salons du samedi soir au 27, rue des Fleurus servent de terreau aux nouvelles idées créatives et intellectuelles.

 

Le cubisme

Pablo Picasso rencontre d'autres peintres vivant et travaillant dans la ville chez les Stein, dont Henri Matisse (1869-1954). La nouvelle obsession de Picasso pour la sculpture ibérique préromaine, l'art africain et océanien est documentée dans Gertrude Stein, qui a été peint en 1905-6. Insatisfait des caractéristiques du visage de Stein, L’artiste peintre a modifié son image en une manifestation ressemblant à un masque, stimulée par le primitivisme, en se concentrant sur l'intuition plutôt que sur une observation précise. "Les Demoiselles d'Avignon" (1907), un tableau révélateur des débuts du cubisme, montre l'influence de l'art africain et océanien. La disposition des figures rappelle ici les compositions de baigneurs de Cézanne, mais le style est influencé par le primitivisme, comme en témoignent les plans angulaires et les contours bien définis qui donnent aux figures une solidité sculpturale générale.

Nature morte à la bouteille de rhum, peinte en 1911, incarne les concepts fondamentaux du cubisme analytique (1910-12), avec sa fragmentation de formes tridimensionnelles sur un plan d'image bidimensionnel. Pablo Picasso et le peintre français Georges Braque (1882-1963), qui se sont rencontrés en 1907, ont établi les méthodes de ce cubisme. Bouteille et verre à vin sur une table, réalisé par l’artiste peintre Picasso en 1912, est un exemple précoce du cubisme synthétique (1912-14), dans lequel il colle du papier journal et du papier coloré sur la toile. Dans leurs œuvres cubistes synthétiques, Picasso et Braque ont utilisé des éléments tactiles tels que le tissu, ainsi que des techniques de trompe-l'œil pour créer l'apparence de choses et de textures authentiques, comme le grain du bois.

 

La période néoclassique

Picasso est revenu aux formes classiques après la Première Guerre mondiale (1914-18), en expérimentant moins le cubisme. Il crée une variation distincte du classicisme au début des années 1920, en incorporant une imagerie légendaire influencée par la culture classique de l'Italie, comme les centaures, les minotaures, les nymphes et les faunes. C'est au cours de cette expression revivifiée, connue sous le nom de période néoclassique, qu'il réalise des dessins consacrés à la maternité, inspirés par la naissance de son fils Paulo en 1921 (le premier de ses quatre enfants nés de trois femmes).

"La Femme en blanc" (53.140.4) a été peinte en 1923 et représente une femme vêtue d'un vêtement blanc traditionnel, semblable à un toga, allongée dans une position méditative, les cheveux non coiffés, évoquant une douce poésie et l'esprit de détente de la grossesse.

 

Le surréalisme

Vers la fin des années 1920, Picasso a utilisé les thèmes du surréalisme. Il s’est également servi des méthodes du surréalisme pour créer des peintures de personnes déformées et tordues. La figure de Picasso dans Nu debout au bord de la mer de 1929 rappelle la posture classique d'un nu debout avec les bras levés, mais son corps est gonflé et monstrueusement tordu.

Au début des années 1930, Picasso avait adopté des teintes harmonieuses et des formes fluides, évoquant une sensualité biomorphique globale. Il a créé des tableaux de femmes à la tête tombante et à la volupté étonnante avec un nouvel esprit d'optimisme et d'indépendance, peut-être inspiré par sa liaison avec Marie-Thérèse Walter (1909-1977), l'une des nombreuses petites amies de Picasso. Lecture à une table de 1934 représente Marie-Thérèse assise à une énorme table, soulignant son enfance et sa pureté, en utilisant ces caractéristiques expressives de couleurs fortes et de courbes délicates.

 

La guerre espagnole

L’artiste peintre a été extrêmement perturbé par le début de la guerre civile espagnole en 1936, malgré le fait qu'il résidait encore en France dans les années 1930. Il réagit par une série de peintures intensément expressives, telles que Rêve et mensonge de Franco, pour aboutir à la gigantesque peinture murale "Guernica" (1937), réalisée dans une palette de grisaille. Cette peinture, la contribution de Picasso au pavillon espagnol de l'Exposition universelle de Paris de 1937, est une œuvre horrifiante avec des couches de symbolisme anti-guerre s'opposant au coup d'État fasciste de Francisco Franco.

 

Les dernières années de Picasso

L'élan créatif de Picasso n'a jamais faibli de la fin des années 1940 aux années 1960. Il continue à peindre, à fabriquer des céramiques et à s'adonner à la gravure tout en vivant dans le sud de la France. Grâce à des expositions importantes à Londres, Venise et Paris, ainsi qu'à des rétrospectives à Tokyo en 1951 et à Lyon, Rome, Milan et São Paulo en 1953, sa reconnaissance mondiale s'accroît. En 1957, une rétrospective au Museum of Modern Art de New York suscite un énorme intérêt, avec plus de 100 000 visiteurs le premier mois. Cette exposition cimente le statut de Picasso, les institutions et les collectionneurs individuels des États-Unis, d'Europe et du Japon se disputant ses œuvres.

Picasso est revenu aux idées mythiques explorées dans des œuvres antérieures dans le Faune avec étoiles de 1955. Il évoque son obsession pour un nouvel amour, une jeune femme nommée Jacqueline Roque (1927-1986), qui devient sa seconde épouse en 1961, alors que le peintre a soixante-dix-neuf ans, en mêlant des expériences réelles à sa peinture. Picasso s'est représenté comme un faune, regardant calmement et froidement une nymphe soufflant dans son instrument vers le ciel avec une confiance et une connaissance adultes. L'image capture son amour passionné pour Jacqueline.

Picasso a créé un grand nombre d'œuvres et a profité des avantages financiers de son succès jusqu'à ses 80 et 90 ans, accumulant une fortune personnelle et une magnifique collection de ses œuvres et de celles d'autres artistes. Il est mort en 1973, laissant un impact artistique qui se fait sentir dans le monde entier aujourd'hui.

Découvrez quelques oeuvres inspirées de Picasso

Œuvre contemporaine nommée « Kitty 1 et 2 », Réalisée par PAM
FAIRE UNE OFFRE
L. 16 x H. 35 x P. 35 cm
pam
Œuvre contemporaine nommée « DIABLE 3 », Réalisée par ZOABUC
FAIRE UNE OFFRE
zoabuc
Œuvre contemporaine nommée « "géante allongée" », Réalisée par MARTINE SAUSSE
FAIRE UNE OFFRE
L. 70 x H. 35 x P. 35 cm
martine sausse
Œuvre contemporaine nommée « Feuille », Réalisée par MARIE-THéRèSE TSALAPATANIS
FAIRE UNE OFFRE
L. 16 x H. 52 x P. 52 cm
marie-thérèse tsalapatanis
Œuvre contemporaine nommée « Hermanos », Réalisée par DANIEL BERESALUZE
9 500 €
L. 30 x H. 30 x P. 30 cm
daniel beresaluze
Œuvre contemporaine nommée « Le Orchidée et le papillon », Réalisée par YAPA BANDARA
3 400 €
L. 33 x H. 50 x P. 50 cm
yapa bandara
Œuvre contemporaine nommée « La dormeuse », Réalisée par PIERRE MALRIEUX
COLLECTION PRIVÉE
pierre malrieux
Œuvre contemporaine nommée « Femme dans la rue », Réalisée par JEAN-FRANçOIS COSTE
FAIRE UNE OFFRE
L. 24 x H. 50 x P. 50 cm
jean-françois coste
Œuvre contemporaine nommée « Ours brun », Réalisée par JOANNA HAIR
FAIRE UNE OFFRE
L. 24 x H. 35 x P. 35 cm
joanna hair
Œuvre contemporaine nommée « La piqure de moustique  », Réalisée par PIERRE MALRIEUX
COLLECTION PRIVÉE
pierre malrieux
Œuvre contemporaine nommée « Mupa' », Réalisée par GIANI DESMET
FAIRE UNE OFFRE
L. 90 x H. 230 x P. 230 cm
giani desmet
Œuvre contemporaine nommée « Vol d'oiseaux », Réalisée par LYDIA CLAIN
FAIRE UNE OFFRE
L. 12 x H. 7 x P. 7 cm
lydia clain
Œuvre contemporaine nommée « FEMME POISSON », Réalisée par SOPHIE PIGEON
FAIRE UNE OFFRE
L. 33 x H. 39 x P. 39 cm
sophie pigeon
Œuvre contemporaine nommée « LES FILLES DU FLEUVE - Buste », Réalisée par SOPHIE PIGEON
FAIRE UNE OFFRE
L. 33 x H. 32 x P. 32 cm
sophie pigeon
Œuvre contemporaine nommée « Le pot soleil et ses lunes », Réalisée par VFB VALéRIE FONTANIER BELZA
FAIRE UNE OFFRE
L. 30 x H. 40 x P. 40 cm
vfb valérie fontanier belza
Œuvre contemporaine nommée « Le tetramorphe disco », Réalisée par VFB VALéRIE FONTANIER BELZA
FAIRE UNE OFFRE
L. 40 x H. 46 x P. 46 cm
vfb valérie fontanier belza
Œuvre contemporaine nommée « Chocolate Hen  », Réalisée par JOANNA HAIR
FAIRE UNE OFFRE
L. 22 x H. 23 x P. 23 cm
joanna hair
Œuvre contemporaine nommée « Le cerf », Réalisée par LA FILLE DU VENT
COLLECTION PRIVÉE
L. 800 x H. 900 x P. 900 cm
la fille du vent
Œuvre contemporaine nommée « Otto », Réalisée par PAM
FAIRE UNE OFFRE
L. 28 x H. 48 x P. 48 cm
pam
Œuvre contemporaine nommée « Caramelle 2 », Réalisée par JEAN-CHARLES BELLIARD
FAIRE UNE OFFRE
L. 100 x H. 140 x P. 140 cm
jean-charles belliard
Œuvre contemporaine nommée « Olaf », Réalisée par PAM
FAIRE UNE OFFRE
L. 21 x H. 43 x P. 43 cm
pam
Œuvre contemporaine nommée « "Adam" », Réalisée par VINCENT KRESSMANN
FAIRE UNE OFFRE
vincent kressmann
Œuvre contemporaine nommée « Le robinet fuit », Réalisée par JACOUN BISOU
1 600 €
L. 30 x H. 70 x P. 70 cm
jacoun bisou
Œuvre contemporaine nommée « Trompettiste », Réalisée par YAPA BANDARA
4 900 €
L. 46 x H. 117 x P. 117 cm
yapa bandara
Œuvre contemporaine nommée « La Femme à la Guitare », Réalisée par MARIKO
FAIRE UNE OFFRE
L. 39 x H. 61 x P. 61 cm
mariko
Œuvre contemporaine nommée « Courges musquée », Réalisée par PATRICE PILATI
FAIRE UNE OFFRE
L. 40 x H. 20 x P. 20 cm
patrice pilati
Œuvre contemporaine nommée « La main tatouée », Réalisée par BATON
FAIRE UNE OFFRE
L. 60 x H. 40 x P. 40 cm
baton
Œuvre contemporaine nommée « La blessure », Réalisée par PATRICK POTTIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 17 x H. 37 x P. 37 cm
patrick pottier
Œuvre contemporaine nommée « Cupidon Manificus », Réalisée par MIDI AU SOLEIL
FAIRE UNE OFFRE
L. 30 x H. 30 x P. 30 cm
midi au soleil
Œuvre contemporaine nommée « ours polaire », Réalisée par NOIROT SYLVIA
FAIRE UNE OFFRE
L. 27 x H. 9 x P. 9 cm
noirot sylvia
Œuvre contemporaine nommée « Golf swing », Réalisée par YAPA BANDARA
300 €
L. 10 x H. 50 x P. 50 cm
yapa bandara
Œuvre contemporaine nommée « Duo », Réalisée par GUY BUCCHI
FAIRE UNE OFFRE
L. 47 x H. 89 x P. 89 cm
guy bucchi
Œuvre contemporaine nommée « Jongleur », Réalisée par IVAN HOUBANOV
FAIRE UNE OFFRE
L. 25 x H. 40 x P. 40 cm
ivan houbanov
Œuvre contemporaine nommée « Kangourou (de face) », Réalisée par XAVIER CARNOY
FAIRE UNE OFFRE
L. 26 x H. 22 x P. 22 cm
xavier carnoy
Œuvre contemporaine nommée « Antinea », Réalisée par MéLANIE QUENTIN
FAIRE UNE OFFRE
L. 55 x H. 23 x P. 23 cm
mélanie quentin
Œuvre contemporaine nommée « Magma », Réalisée par JEAN-PIERRE TAUZIA
FAIRE UNE OFFRE
L. 21 x H. 14 x P. 14 cm
jean-pierre tauzia
Œuvre contemporaine nommée « Moustache », Réalisée par ZOU
250 €
L. 18 x H. 20 x P. 20 cm
zou
Œuvre contemporaine nommée « PLANER », Réalisée par DOCTOR JAY
FAIRE UNE OFFRE
L. 92 x H. 73 x P. 73 cm
doctor jay
Œuvre contemporaine nommée « lionceau », Réalisée par FLORENCE SAGITTARIO
FAIRE UNE OFFRE
L. 37 x H. 35 x P. 35 cm
florence sagittario