Go back
THE OFFICIAL DIRECTORY OF CONTEMPORARY ARTISTS
Current locale language
Cunningham

American photographer Imogen Cunningham is known for her close-up portraits and her delicate still lifes, distinguished by evocative lighting and meticulous attention to detail. She was born on April 12, 1883, in Portland, Oregon, and in At a young age, she and her family moved to Seattle. At the age of 18, there artist photographer bought a 4x5 inch camera from a mail order catalog and began to dabble in photography.

 
The influence of the Pre-Raphalite movement on Imogen's photography

 
After graduating from the University of Texas, from Washington, Cunningham accepts a position in the studio of photographer and ethnologist Edward S. Curtis. There she learned the art of platinum printing and, thanks to a scholarship, she can continue her training elsewhere. Dresden, Germany. his return to Seattle, she started produce platinum prints the soft and dreamy focal length. During this period, his work was influenced by by the Pre-Raphalite movement, which advocated spiritualism and a closer relationship with nature in order to revitalize the Victorian art establishment. The Wood Beyond the World (1894), an epic story by William Morris, a key figure in the world. of the movement, particularly caught his attention. The story takes place in a medieval forest.

 


American Modernism

 


After moving to with his family at San Francisco in 1917, the artist photographer abandoned photography in 1917. takes soft focus and turns to creating sharply defined photographs s. While caring for her three young children, she tended a garden, producing plants and flowers for a number of botanical researches. Ten of the images from Cunningham were released. selected to appear in the historic exhibition Film und Foto in Paris. Stuttgart, Germany, in 1929, on the advice of the famous photographer Edward Weston. Although the exposure did not bring him much insight. Her financial success elevated her to the rank of preeminent American modernist photographer.

 


Beauty of an authentic portrait

 


When asked what qualities a portrait photographer must possess to be successful in their careers. to succeed, Cunningham says that he must be able to understand the beauties of character, intellect and mind at a glance. short term and long term short distance, in order to be able to extract the best qualities and make them appear on the face of the model. She often spoke to others. her babysitters until how they feel about themselves comfortable or asked them to think about their situation. the nicest thing they could imagine before taking their photo. But she did not give in to this. Their vanity, and she considered that the type of portrait which required embellishment - the "lifting" - was an obstacle to their vanity. a true resemblance.

 


West Coast Photography

 


photographers from the San Francisco Bay Area, including Imogen Cunningham, John Paul Edwards, Ansel Adams, Willard Van Dyke, Sonya Noskowiak, Henry Swift and Edward Weston, collaborated on to create the Group f/64 in 1932. They borrowed This name refers to the aperture setting of the large format camera which provided the greatest depth of field, resulting in a sharp image from the first to the last shot. The mission of this fledgling association was to advance modernism through highly focused artwork produced with a West Coast point of view or sense of place. The works in this collection, produced by Cunningham's closest friends and collaborators, all part of the Group f/64 legacy, show how their mutual influence has shaped the orientation of the photography of the west coast.

 


Breaking the links

 


King Partridge's marriage ended in divorce in 1934. Gryffyd, Rondal and Padraic, their three teenage boys, live with their mother ;re in the family home until until they graduate from high school. Although she was given the manor, Cunningham never remarried, and the divorce marked her death. The beginning of his 30 years of financial difficulties. Cunningham had toû work faster to keep up; flow without Partridge. She started accept more orders, create more photographs and more opened a portrait photography school in his house. Despite This additional pressure, Cunningham seeks to surpass yourself.

 


Street photography

 


This artist photographer took her first "stolen images" in 1934, while she was still New YorkThese are candid street photos that she takes while trying to hide herself and her camera. His meeting with Lisette Model in 1946, while they were both giving lessons at the California School of Fine Arts, has revived his passion for street photography (now the San Francisco Art Institute). Many of his contemporaries compared the open portraits of his subjects those from Cunningham, but many said that those from Cunningham were nicer and friendlier. His "stolen photos" show individuals as they really are, not as they appear when they are aware of being photographed.

 


The Women's Alliance

 


Cunningham was a woman of remarkable intelligence, but she struggled to achieve her goals. compete in a dominated field by men, especially after Partridge divorced her in 1934 and had financial difficulties. Cunningham was insulted by some of her male colleagues, who periodically downplayed her skills and power, making the situation worse. Cunningham joined San Francisco Women Artists, an organization created to advance the position of women in the arts, as a safety net for her. against pressure. For women artists of those years, including Laura Andresen, Alma Lavenson, Laura Gilpin, Consuelo Kanaga and Merry Renk, Ruth Asawa, Dorothea Lange, Cunningham was honored. a valuable resource, offering advice, emotional support and crucial contacts in the world of business and art.

 


The interior light

 


In 1964, the famous Aperture magazine published a special issue on Cunningham , edited and photographed by Minor White. In a gracious tribute, he describes his own encounter with the enchantment she used to enchant her audiences as a sensation of inner light. This issue of Aperture, the first publication entirely devoted to the work of this artist, included a selection of forty-four photos from her wide variety of works. of genres and styles, ranging from 1912 to 1963.


Between 1965 and 1973, Cunningham taught photography as a guest professor; at the San Francisco Art Institute, Humboldt State College in Arcata, the California College of Arts and Crafts in Oakland, and San Francisco State College. In 1970, she received a $5,000 grant from the Guggenheim Foundation to reproduce her old negatives. This important award marks a turning point in his long career and comes at a moment's notice. a moment when museums and enthusiasts are becoming more and more interested in the collection of historical and modern images.

 


The last project

 


At the age of 92, Cunningham began his career. a new project consisting of; photograph elderly people. She thought it would take her two years to complete and intended to publish the images in a book called After Ninety. She started search for topics and visit them at their homes, in hospitals and convents. This initiative gave him It was a method of expressing her desire to be active and helped her become more active. accept that she was a nonagenarian. On June 24, 1976, Mrs. Cunningham died, and the book was published. published the following year.

Découvrez quelques oeuvres inspirées de Cunningham

Named contemporary work « Spiritualité », Made by SONIA BELA
MAKE AN OFFER
W. 60 x L. 40 x D. 40 cm
sonia bela
Named contemporary work « Bande à part... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 65 x L. 40 x D. 40 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Au Fond des Criques..... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 63 x L. 40 x D. 40 cm
philippe berthier
Named contemporary work « JULIA.... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 64 x L. 60 x D. 60 cm
philippe berthier
Named contemporary work « 2022 après TV », Made by CLAUDE « MONNET »
MAKE AN OFFER
W. 55 x L. 45 x D. 45 cm
claude « monnet »
Named contemporary work « Couleurs..... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 68 x L. 50 x D. 50 cm
philippe berthier
Named contemporary work « AU FEMININ », Made by DUBAT CHANTAL
240 €
W. 30 x L. 40 x D. 40 cm
dubat chantal
Named contemporary work « Sans titre », Made by CLARA DIEBLER
MAKE AN OFFER
W. 40 x L. 60 x D. 60 cm
clara diebler
Named contemporary work « Vibrations....... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 74 x L. 55 x D. 55 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Printemps japonais », Made by MAZE
MAKE AN OFFER
W. 50 x L. 70 x D. 70 cm
maze
Named contemporary work « Slipway 25 avril 23, 1653 », Made by AOSTEN, ARTISTE PORTUAIRE
PRIVATE COLLECTION
W. 80 x L. 60 x D. 60 cm
aosten, artiste portuaire
Named contemporary work « Chrysalide... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 50 x L. 70 x D. 70 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Lichen », Made by DUBAT CHANTAL
260 €
W. 40 x L. 50 x D. 50 cm
dubat chantal
Named contemporary work « Sans titre », Made by CLARA DIEBLER
MAKE AN OFFER
W. 40 x L. 60 x D. 60 cm
clara diebler
Named contemporary work « L'heure rose », Made by CHRISTIAN LEFEVRE
PRIVATE COLLECTION
W. 128 x L. 70 x D. 70 cm
christian lefevre
Named contemporary work « PAYSAGE », Made by MONTUNO
PRIVATE COLLECTION
W. 65 x L. 75 x D. 75 cm
montuno
Named contemporary work « IMMERSION », Made by DUBAT CHANTAL
240 €
W. 30 x L. 40 x D. 40 cm
dubat chantal
Named contemporary work « Une Coulée.... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 67 x L. 50 x D. 50 cm
philippe berthier
Named contemporary work « LE TEMPS SUSPENDU............. », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 60 x L. 45 x D. 45 cm
philippe berthier
Named contemporary work « PEUGEOT 203 », Made by CATI
MAKE AN OFFER
W. 70 x L. 50 x D. 50 cm
cati
Named contemporary work « De Bas en Haut......... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 67 x L. 50 x D. 50 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Linéaire.... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 73 x L. 50 x D. 50 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Réclame », Made by BAGLIN
PRIVATE COLLECTION
W. 30 x L. 40 x D. 40 cm
baglin
Named contemporary work « Tout a changé...... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 66 x L. 44 x D. 44 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Regard en forêt », Made by DUBAT CHANTAL
240 €
W. 30 x L. 40 x D. 40 cm
dubat chantal
Named contemporary work « Arrêt de Bus..... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 67 x L. 41 x D. 41 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Pise... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 75 x L. 50 x D. 50 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Au Bout du Monde... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 40 x L. 60 x D. 60 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Envol de tourne-pierres », Made by OLIVIER CHATELAIN
MAKE AN OFFER
W. 30 x L. 20 x D. 20 cm
olivier chatelain
Named contemporary work « pluie tropicale », Made by PHILIPPE CHAISNé
MAKE AN OFFER
W. 10 x L. 15 x D. 15 cm
philippe chaisné
Named contemporary work « Etrave de cargo à Lorient », Made by AOSTEN, ARTISTE PORTUAIRE
850 €
W. 100 x L. 150 x D. 150 cm
aosten, artiste portuaire
Named contemporary work « Séance pour Sirène.... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 65 x L. 56 x D. 56 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Faites-vous plaisir... offrez vous des fleurs... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 70 x L. 52 x D. 52 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Glace..... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 60 x L. 40 x D. 40 cm
philippe berthier
Named contemporary work « En passant vers la lune », Made by PATRICK CASAERT
MAKE AN OFFER
W. 79.51 x L. 67.58 x D. 67.58 px
patrick casaert
Named contemporary work « Dans le Vercors », Made by DUBAT CHANTAL
240 €
W. 30 x L. 40 x D. 40 cm
dubat chantal
Named contemporary work « la revolte », Made by JANPI.R
MAKE AN OFFER
janpi.r
Named contemporary work « Voiles », Made by YABé
700 €
W. 60 x L. 90 x D. 90 cm
yabé
Named contemporary work « L'amour aux trousses..... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 68 x L. 45 x D. 45 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Arbres dans la brume........... », Made by PHILIPPE BERTHIER
MAKE AN OFFER
W. 67 x L. 50 x D. 50 cm
philippe berthier
Named contemporary work « Fidélité », Made by SONIA BELA
MAKE AN OFFER
W. 60 x L. 40 x D. 40 cm
sonia bela
Named contemporary work « CORDON BLEU », Made by DUBAT CHANTAL
240 €
W. 30 x L. 40 x D. 40 cm
dubat chantal

Remonter
L'ANNUAIRE OFFICIEL DES ARTISTES CONTEMPORAINS
Current locale language
Cunningham

La photographe américaine Imogen Cunningham est connue pour ses portraits en gros plan et ses délicates natures mortes, qui se distinguent par un éclairage évocateur et une attention méticuleuse aux détails. Elle est née le 12 avril 1883 à Portland, dans l'Oregon, et à un jeune âge, elle et sa famille ont déménagé à Seattle. À l'âge de 18 ans, lartiste photographe a acheté un appareil photo 4x5 pouces sur un catalogue de vente par correspondance et a commencé à s'adonner à la photographie.

 
L’influence du mouvement préraphaélite sur la photographie d’Imogen

 
Après avoir obtenu son diplôme de l'université de Washington, Cunningham accepte un poste au studio du photographe et ethnologue Edward S. Curtis. Elle y apprend l'art du tirage au platine et, grâce à une bourse, elle peut poursuivre sa formation à Dresde, en Allemagne. À son retour à Seattle, elle a commencé à produire des tirages au platine à la focale douce et rêveuse. À cette époque, son travail est influencé par le mouvement préraphaélite, qui prône le spiritualisme et une relation plus étroite avec la nature afin de revitaliser l'establishment artistique victorien. The Wood Beyond the World (1894), une histoire épique de William Morris, un personnage clé du mouvement, a particulièrement retenu son attention. L'histoire se déroule dans une forêt médiévale.

 


Le modernisme américain

 


Après avoir déménagé avec sa famille à San Francisco en 1917, l’artiste photographe abandonne la photographie à la mise au point douce et se tourne vers la création de photographies fortement définies. Tout en s'occupant de ses trois jeunes enfants, elle entretenait un jardin, produisant des plantes et des fleurs pour un certain nombre de recherches botaniques. Dix des images de Cunningham ont été sélectionnées pour figurer dans l'exposition historique Film und Foto à Stuttgart, en Allemagne, en 1929, sur les conseils du célèbre photographe Edward Weston. Bien que l'exposition ne lui ait pas apporté de succès financier, elle l'a élevée au rang de photographe moderniste américain prééminent.

 


La beauté d’un portrait authentique

 


Lorsqu'on lui demande quelles sont les qualités qu'un photographe de portrait doit posséder pour réussir, Cunningham dit qu’il doit être capable de comprendre les beautés du caractère, de l'intellect et de l'esprit à court terme et à courte distance, afin de pouvoir en tirer les meilleures qualités et les faire apparaître sur le visage du modèle. Elle parlait souvent à ses baby-sitters jusqu'à ce qu'elles se sentent à l'aise ou leur demandait de penser à la chose la plus gentille qu'elles pouvaient concevoir avant de les prendre en photo. Mais elle ne cédait pas à leur vanité, et elle considérait que le type de portrait qui nécessitait un embellissement - le "lifting" - était un obstacle à une véritable ressemblance.

 


La photographie sur la côte ouest

 


Des photographes de la baie de San Francisco, dont Imogen Cunningham, John Paul Edwards, Ansel Adams, Willard Van Dyke, Sonya Noskowiak, Henry Swift et Edward Weston, ont collaboré pour créer le Group f/64 en 1932. Ils ont emprunté ce nom au réglage de l'ouverture de l'appareil photo grand format qui permettait d'obtenir la plus grande profondeur de champ, ce qui donnait une image nette du premier au dernier plan. La mission de cette association naissante était de faire progresser le modernisme par le biais d'œuvres d'art très concentrées produites avec un point de vue ou une impression de lieu de la côte Ouest. Les œuvres de cette collection, produites par les plus proches amis et collaborateurs de Cunningham qui font tous partie de l'héritage du Group f/64, montrent comment leur influence mutuelle a façonné l'orientation de la photographie de la côte ouest.

 


La rupture des liens

 


Le mariage de cet Roi Partridge se termine par un divorce en 1934. Gryffyd, Rondal et Padraic, leurs trois garçons adolescents, vivent avec leur mère dans la maison familiale jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur diplôme d'études secondaires. Bien qu'elle ait reçu le manoir, Cunningham ne s'est jamais remariée, et le divorce a marqué le début de ses 30 années de difficultés financières. Cunningham a dû travailler plus vite pour se maintenir à flot sans Partridge. Elle a commencé à accepter davantage de commandes, à créer plus de photographies et à ouvrir une école de photographie de portraits dans sa maison. Malgré cette pression supplémentaire, Cunningham cherche à se dépasser.

 


La photographie de rue

 


Cette artiste photographe prend ses premières "images volées" en 1934, alors qu'elle vit à New York ; il s'agit de photos de rue candides qu'elle prend en essayant de se dissimuler et de dissimuler son appareil. Sa rencontre avec Lisette Model en 1946, alors qu'elles donnaient toutes deux des cours à la California School of Fine Arts, a ravivé sa passion pour la photographie de rue (aujourd'hui le San Francisco Art Institute). Nombre de ses contemporains ont comparé les portraits ouverts de ses sujets à ceux de Cunningham, mais beaucoup ont dit que ceux de Cunningham étaient plus gentils et plus sympathiques. Ses "photos volées" montrent les individus tels qu'ils sont réellement, et non tels qu'ils apparaissent lorsqu'ils sont conscients d'être photographiés.

 


L’alliance de femmes

 


Cunningham était une femme d'une intelligence remarquable, mais elle avait du mal à rivaliser dans un domaine dominé par les hommes, surtout après que Partridge ait divorcé en 1934 et qu'elle ait eu des difficultés financières. Cunningham était insultée par certains de ses collègues masculins, qui minimisaient périodiquement ses compétences et son pouvoir, ce qui aggravait la situation. Cunningham a rejoint San Francisco Women Artists, une organisation créée pour faire progresser la position des femmes dans les arts, comme filet de sécurité contre la pression. Pour les femmes artistes de ces années-là, dont Laura Andresen, Alma Lavenson, Laura Gilpin, Consuelo Kanaga et Merry Renk, Ruth Asawa, Dorothea Lange, Cunningham a été une ressource précieuse, offrant des conseils, un soutien émotionnel et des contacts cruciaux dans le monde des affaires et de l'art.

 


La lumière intérieure

 


En 1964, le célèbre magazine Aperture publie un numéro spécial sur Cunningham, édité et photographié par Minor White. Dans un hommage gracieux, il décrit sa propre rencontre avec l'enchantement qu'elle utilisait pour enchanter son public comme une sensation de lumière intérieure. Ce numéro d'Aperture, première publication entièrement consacrée à l'œuvre de cette artiste, comprenait une sélection de quarante-quatre photos issues de sa grande variété de genres et de styles, allant de 1912 à 1963.


Entre 1965 et 1973, Cunningham a enseigné la photographie en tant que professeur invité au San Francisco Art Institute, au Humboldt State College d'Arcata, au California College of Arts and Crafts d'Oakland et au San Francisco State College. En 1970, elle reçoit une bourse de 5 000 dollars de la Fondation Guggenheim pour reproduire ses anciens négatifs. Ce prix important marque un tournant dans sa longue carrière et intervient à un moment où les musées et les amateurs s'intéressent de plus en plus à la collection d'images historiques et modernes.

 


Le dernier projet

 


À l'âge de 92 ans, Cunningham a commencé un nouveau projet consistant à photographier des personnes âgées. Elle pensait qu'il lui faudrait deux ans pour le terminer et avait l'intention de publier les images dans un livre intitulé After Ninety. Elle a commencé à chercher des sujets et à leur rendre visite à leur domicile, dans des hôpitaux et des couvents. Cette initiative lui a donné une méthode pour exprimer son désir d'être active et l'a aidée à accepter qu'elle était une nonagénaire. Le 24 juin 1976, Mme Cunningham est décédée, et le livre a été publié l'année suivante.

Découvrez quelques oeuvres inspirées de Cunningham

Œuvre contemporaine nommée « Tout a changé...... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 66 x H. 44 x P. 44 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Photographie 2507 », Réalisée par CLARA DIEBLER
FAIRE UNE OFFRE
L. 40 x H. 60 x P. 60 cm
clara diebler
Œuvre contemporaine nommée « Photographie 2541 », Réalisée par CLARA DIEBLER
FAIRE UNE OFFRE
L. 40 x H. 60 x P. 60 cm
clara diebler
Œuvre contemporaine nommée « Mardef photo 2 », Réalisée par MARDEF
250 €
L. 31 x H. 42 x P. 42 cm
mardef
Œuvre contemporaine nommée « IMMERSION », Réalisée par DUBAT CHANTAL
240 €
L. 30 x H. 40 x P. 40 cm
dubat chantal
Œuvre contemporaine nommée « Faites-vous plaisir... offrez vous des fleurs... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 70 x H. 52 x P. 52 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Au Fond des Criques..... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 63 x H. 40 x P. 40 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « LE TEMPS SUSPENDU............. », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 60 x H. 45 x P. 45 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Pise... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 75 x H. 50 x P. 50 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « L'heure rose », Réalisée par CHRISTIAN LEFEVRE
COLLECTION PRIVÉE
L. 128 x H. 70 x P. 70 cm
christian lefevre
Œuvre contemporaine nommée « Dans le Vercors », Réalisée par DUBAT CHANTAL
240 €
L. 30 x H. 40 x P. 40 cm
dubat chantal
Œuvre contemporaine nommée « Printemps japonais », Réalisée par MAZE
FAIRE UNE OFFRE
L. 50 x H. 70 x P. 70 cm
maze
Œuvre contemporaine nommée « la revolte », Réalisée par JANPI.R
FAIRE UNE OFFRE
janpi.r
Œuvre contemporaine nommée « PEUGEOT 203 », Réalisée par CATI
FAIRE UNE OFFRE
L. 70 x H. 50 x P. 50 cm
cati
Œuvre contemporaine nommée « Séance pour Sirène.... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 65 x H. 56 x P. 56 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « En passant vers la lune », Réalisée par PATRICK CASAERT
FAIRE UNE OFFRE
L. 79.51 x H. 67.58 x P. 67.58 px
patrick casaert
Œuvre contemporaine nommée « Envol de tourne-pierres », Réalisée par OLIVIER CHATELAIN
FAIRE UNE OFFRE
L. 30 x H. 20 x P. 20 cm
olivier chatelain
Œuvre contemporaine nommée « Arbres dans la brume........... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 67 x H. 50 x P. 50 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Au Bout du Monde... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 40 x H. 60 x P. 60 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Une Coulée.... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 67 x H. 50 x P. 50 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Réclame 2 », Réalisée par BAGLIN
COLLECTION PRIVÉE
L. 30 x H. 40 x P. 40 cm
baglin
Œuvre contemporaine nommée « Fidélité », Réalisée par SONIA BELA
FAIRE UNE OFFRE
L. 60 x H. 40 x P. 40 cm
sonia bela
Œuvre contemporaine nommée « Slipway 25 avril 23, 1653 », Réalisée par AOSTEN, ARTISTE PORTUAIRE
COLLECTION PRIVÉE
L. 80 x H. 60 x P. 60 cm
aosten, artiste portuaire
Œuvre contemporaine nommée « Bande à part... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 65 x H. 40 x P. 40 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Linéaire.... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 73 x H. 50 x P. 50 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « CORDON BLEU », Réalisée par DUBAT CHANTAL
240 €
L. 30 x H. 40 x P. 40 cm
dubat chantal
Œuvre contemporaine nommée « Glace..... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 60 x H. 40 x P. 40 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « JULIA.... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 64 x H. 60 x P. 60 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Regard en forêt 2 », Réalisée par DUBAT CHANTAL
240 €
L. 30 x H. 40 x P. 40 cm
dubat chantal
Œuvre contemporaine nommée « Etrave de cargo à Lorient », Réalisée par AOSTEN, ARTISTE PORTUAIRE
850 €
L. 100 x H. 150 x P. 150 cm
aosten, artiste portuaire
Œuvre contemporaine nommée « PAYSAGE », Réalisée par MONTUNO
COLLECTION PRIVÉE
L. 65 x H. 75 x P. 75 cm
montuno
Œuvre contemporaine nommée « Voiles », Réalisée par YABé
700 €
L. 60 x H. 90 x P. 90 cm
yabé
Œuvre contemporaine nommée « De Bas en Haut......... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 67 x H. 50 x P. 50 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Lichen », Réalisée par DUBAT CHANTAL
260 €
L. 40 x H. 50 x P. 50 cm
dubat chantal
Œuvre contemporaine nommée « AU FEMININ », Réalisée par DUBAT CHANTAL
240 €
L. 30 x H. 40 x P. 40 cm
dubat chantal
Œuvre contemporaine nommée « L'amour aux trousses..... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 68 x H. 45 x P. 45 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Chrysalide... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 50 x H. 70 x P. 70 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Spiritualité », Réalisée par SONIA BELA
FAIRE UNE OFFRE
L. 60 x H. 40 x P. 40 cm
sonia bela
Œuvre contemporaine nommée « Vibrations....... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 74 x H. 55 x P. 55 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « Couleurs..... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 68 x H. 50 x P. 50 cm
philippe berthier
Œuvre contemporaine nommée « pluie tropicale », Réalisée par PHILIPPE CHAISNé
FAIRE UNE OFFRE
L. 10 x H. 15 x P. 15 cm
philippe chaisné
Œuvre contemporaine nommée « Arrêt de Bus..... », Réalisée par PHILIPPE BERTHIER
FAIRE UNE OFFRE
L. 67 x H. 41 x P. 41 cm
philippe berthier