Remonter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
Thierry Le Moign
Rezé
Prix de vente :
250 EUR
Livraison incluse assurée par l'artiste
Type d'œuvre
Œuvre unique
Date de création
1992
Technique

La technique mixte

La technique mixte regroupe l’ensemble des œuvres d'art qui incorporent une variété de matériaux et de composants dans une seule pièce. L'art mixte est une œuvre d'art qui mêle une peinture acrylique à du tissu et du papier. Le scrapbooking, les carnets de croquis, le découpage, la conception de cartes de vœux et les journaux artistiques mixtes ne sont que quelques exemples de projets dans lesquels des techniques mixtes peuvent être utilisées. Ce style artistique remontent aux créations cubistes de Pablo Picasso de 1912 à 1914, la racine du terme lui-même, dans son sens esthétique, remonte à l'artiste Jean Dubuffet dans les années 1950.

En savoir plus
Dimensions
L. 30 x H. 42 cm
Encadrement
Non
Œuvre signée par l'artiste
i
Oui
Certificat d'authenticité
i
Oui
Description
Écrits sur corpsTirage 1/5 photo digitale (38 x 25) sur papier Matt FineArt smooth Inkjet Hahnemühle Photo Rag Ultra Smooth Format A3 (42 x29,7 cm) 305 gsm 100% coton whiteavec encre Epson Ultra Chrome HD SureColor SL-P600
Artistes Genius liés :

Pour vous garantir une satisfaction optimale, ARTactif fait preuve de la plus haute exigence sur la qualité des emballages, c’est pourquoi, toutes les œuvres sont expédiées directement par les artistes.La plupart des colis sont livrés dans le monde entier sous 1 à 3 semaines. Si malgré tout, un article ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours de rétractation. Dans ce cas, il vous suffit de retourner l’œuvre dans son emballage d’expédition. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à faire appel à notre service d’assistance téléphonique.

En savoir +

Le travail artistique de Thierry Le Moign

Œuvres nouvellement ajoutées

Paysage

Body Writing

Paysage

Body writing

My dog

Girls on the throne