Remonter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
OH-NO-RINNE
Mulhouse / France
Artiste Peintre
OH-NO-RINNE

Artiste plasticienne diplômée des Beaux Arts je m'exprime par le biais de l'expression picturale ...

Mon nom d'artiste : OH-NO-RINNE s'inspire du prénom Honorine, qui m'est cher, et également de la langue japonaise que j'affectionne, "RINNE" signifiant "samsâra" en japonais ...

Démarche artistique

Je trouve les racines de mon art entre fantasme, croyance populaire et contes. De la croyance populaire je garde la verdeur et la saveur des expressions. La nudité et la pilosité accompagnent généralement mes dessins et me précipitent vers cette animalité dont l'ambiguïté n'arrête pas de me fasciner. Il y a dans mes dessins une santé et une joie qui, je le souhaite, renouent avec le paradis sans faute des curiosités enfantines. J'ignore l'horrible hypocrisie générée par nos religions qui nous contraignent à dire le cœur quand nous pensons le sexe.

Je suis une femme artiste qui fait aujourd'hui sauter le verrou de la porte entre la bête et l'homme.

J'évoque les contes, mais je me garde bien de les illustrer. Je les enrichis de ce qu'ils sont capables de faire naître dans notre imaginaire.

L'artiste n'a pas d'évènements prévus pour l'instant. Je rajoute un événement
Dates clés
2002
Première exposition personnelle à la Galerie PorteAvion à Marseille

Le travail artistique de OH-NO-RINNE