Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
KADË
KADË

Vivant à Marseille, cette région me berce dans une ambiance maritime et vallonnée de contrastes. Les calanques, les falaises et la mer sont mon point d’ancrage, mon inspiration pour saisir mon art, mon style. 

Mes influences sont nombreuses. Du célèbre dessinateur IanMcque, à la folie de Kim Jung Gi, aux plus fantastiques dessins de Karl Kopinski. Autodidacte, je puise et apprends de leurs lignes si fluides et spontanées.


Les légendes civilisationnelles ont construit mon identité artistique. De l’Atlantide, passant aux Walkyries du grand Nord scandinaves, des épopées du singe WuKong de chine, aux croyances aztèques. Je me nourris de ces histoires pour façonner la mienne.
 

  

 

 

Démarche artistique

Les tableaux que je présente sont une introspection, un état et la transmission d’une expérience. Ils sont étroitement liés à mon environnement, mes passions et mon existence. 
La technique utilisée est des plus simples, une juxtaposition d’acrylique et le couteau fait le reste. La toile de coton se dévoile en carte postale qui raconte milles et une émotions et regards que je porte sur le monde. 
Les toiles, le plus souvent inachevées, sont un paradoxe entre l’envie irrépressible de remplir l’espace et le besoin de ne pas trop en dévoiler. L’aboutissement vient du regard du spectateur qui le complète.

L'artiste n'a pas d'évènements prévus pour l'instant.
Dates clés
2015
Autodidacte
2019
Exposition ODYSSÉE aéroport Marseille

Le travail artistique de KADË

Œuvres nouvellement ajoutées

Acrylique ,