Remonter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
Evilop
Vertou / France
Evilop

Je suis un lecteur de BD et un grand fan de science-fiction depuis mon enfance: Manu Larcenet, Bilal et Mathieu Bablet.

L'âme d'une ville est selon moi dessinée sur ses murs et mes mauvais lettrages en plein air m'imposaient cependant des supports 'Maison'.

Mon historique professionnel à fait de moi un testeur de produits . Je suis devenu un véritable colect; ionneur de papiers et de matériel de Beaux-Arts.

Les outils et les surfaces sont aussi stimulants que ''l'espace-temps" de création et nous disposons de nos jours de beaucoup de médias. Ce sont autant de terres neuves à découvrir pour l'Art.

 

Démarche artistique

Observateur, je reste alerté par notre environnement et notre société.  Aussi, je tente de rendre visible la réalité car il faut dorénavant sans cesse justifier la réalité face aux fictions établies..

Restons créatifs et attentifs. Le mix média est sans limites. Il nous permettra d'ouvrir toutes les portes de nos perceptions et réflexions. En effet, chaque création alimente la neurosphère qui est dorénavant interconnectée pour de meilleurs lendemains.

 

L'artiste n'a pas d'évènements prévus pour l'instant.
Dates clés
2015
MJC Croix Daurade Toulouse

Le travail artistique de Evilop

Œuvres nouvellement ajoutées

Le langage est devenu bavardage.

Watercolors

Mix Media

Markers

N & B

Acrylique