Remonter
L'ANNUAIRE OFFICIEL DES ARTISTES CONTEMPORAINS
Current locale language
Studio Photos 65
ARTISTE PROFESSIONNEL(LE)
Lourdes / France
Artiste Photographe
Studio Photos 65

Fort en Expérience Cinématographique, en qualité d'Auteur-Réalisateur de plusieurs Courts-Métrages, j'ai pu durant toutes ses années, approfondir et acquérir des connaissances dans la technicité mais aussi et surtout, artistiquement, que cela soit sur le choix du cadre, de la lumière que de la mise en scène.

Cette expérience m'a permis, outre le fait d'être primés et de pouvoir gagner plusieurs prix, d'être soutenu par des pointures du cinéma français tel que Jean Pierre Mocky mais aussi, de mettre en scène des actrices comme Delphine Depardieu, de diriger des équipes et de pouvoir rencontrer et de discuter avec de nombreuses personnalités lors de soirées privées (Jean Paul Belmondo, Charles Aznavour, Guy Bedos, Robert Hossein, l'honneur d'être invité dans le moulin du très grand Georges Lautner, mais aussi dans ses soirées privées lors du festival de Cannes et pouvoir me retrouver pendant un certain temps, en tête à tête avec Robert et Ronald Bell, les fondateur de Kool And The Gang ou bien Jo Jackson,.)

D'un tempérament autodidacte et fonceur, j'ai dû toutefois suivre des formations assez pointues, avec plus de 30 heures de coaching pour bien maîtriser Photoshop, ce qui me permet artistiquement de prendre un malin plaisir de vouloir aller toujours plus loin. Toutefois, le logiciel Photoshop est tellement vaste que l'on peut qu'apprendre chaque jours. Je travaille également sur un logiciel moins complexe qu'est Lightroom Classic dont j'ai également été formé.

Pour ce qui est du boîtier, je travaille avec le Tout Dernier Hybride, Révolutionnaire de chez Canon, le Canon R7, avec, bon nombres d'objectifs, dont depuis peu, le Canon RF 50MM F/1.2 L USM qui donne à mes Portraits, une Touche Très Artistique de part son bokeh.

Je possède également de nombreux Objectifs que cela soit pour du Portrait, Evènements, mais aussi, pour du Paysage et de l'Animalier, comme le Canon RF 100-400mm F5.6-8 IS USM ou le Canon RF 100MM F/2.8L MACRO IS USM mais aussi des Grands Angles pour du Paysage pour ne citer qu'eux.

J'ai également tout le Matériel Nécessaire pour travailler aussi bien pour de l'Intérieur que pour de l'Extérieur.

En effet, j'ai créé une pièce dédiée au Boudoir et au Nu Artistique mais également un Studio Photos pour de l'intérieur.

Outre mon statut de photographe, je suis Recruteur de Modèles et de Mannequins Pour l'Agence Mode&You, une Agence de Placement de Mannequins travaillant avec plus de 900 Agences à Travers le Monde. L'agence possède également un Secteur Publicitaire dont je suis le Responsable Technicien sur le Secteur Toulousain ainsi qu'un Secteur Formation Pour Celles et Ceux qui souhaiteraient se Former dans le Mannequinat.

Je suis en parallèle Photographe Officiel de Clem de The Voice 12 mais aussi de Miss Nouvelle Nationale Midi-Pyrénées et je travaille avec le Comité de Mister France Midi-Toulousain.

Je suis Recruteur Officiel du Comité de Miss Nouvelle Nationale France.

Passionné de Cinéma et de la réalisation, je pars dans l'optique de reprendre le chemin des tournages très prochainement pour une prochaine fiction. Actuellement, il m'arrive de recevoir des commandes pour des projets de Films Publicitaires, Clips, Reportages Vidéos ou des Documentaires.

Démarche artistique

Photographe Free-lance, je travaille aussi bien pour des particuliers que pour des professionnels. Par le bias de ce site, je cherche à faire découvrir ma patte artistique. J'ai également comme objectif de vendre mes oeuvres, que cela soit des portraits, des paysages ou de la macro.

L'artiste n'a pas d'événements prévus pour l'instant. Je rajoute un événement
Dates clés
2010
Auteur / Réalisateur
2022
Photographe & Scout de Mannequin
2023
Recruteur pour le Comité de Miss Nouvelle Nationale
2023
Technicien de Production Pour le Secteur Publicitaire Mode&You

Le travail artistique de Studio Photos 65

Œuvres nouvellement ajoutées

Les Paysages

Animaux