Remonter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
Laë
Aubais / France
Artiste Peintre
Laë

Laëtitia Flanquart est née le 23 avril 1990 en Alsace (France). 

Entourée d’une famille passionnée par l’art, c’est très tôt et instinctivement qu’elle se met au dessin. Laëtitia suit un cursus spécialisé en arts plastiques au lycée et à la fac pour ensuite s’orienter vers l’architecture et le design.

La peinture a toujours fait parti de ses loisirs, mais c’est à l’âge de 28ans qu’elle se révèle ! A 32ans Laë s’affirme entièrement et continue d’explorer les pouvoirs de son art en exposant au monde extérieur. Actuellement elle vit et pratique dans le sud de la France. 

Démarche artistique

La démarche artiste de Laë est un travail personnel thérapeutique et introspectif. 

La toile devient un véritable exutoire, un journal intime, sans réflexion préparatoire comme si la main était seulement guidée par l’esprit.

Expression d’un dialogue intérieur, l’oeuvre comme support laisse la parole à l’être véritable. L’art permet alors la connection spirituelle de l’artiste à son âme.

C’est la peinture acrylique qui, grâce au séchage rapide, maintient l’énergie pure et moteur de Laë, c’est un réel « lâcher prise ». Alors, l’inconscient s’éveille dans un schéma d’écriture automatique.

Ses réalisations sur fond d’or invitent à rêveries et songes méditatifs tournés vers le ciel, révélants les beautés de notre nature.

Laë souhaite saisir son spectateur par cette même énergie qui l’anime dans ses tableaux méditatifs, voici donc une invitation à la contemplation.

L'artiste n'a pas d'évènements prévus pour l'instant. Je rajoute un événement
Dates clés
2021
Expo La tribu des coworkers (Montpellier)
2022
Expo La Maison by Lenj (Sommieres)
2022
Focus Art Fair Carrousel du Louvre (Paris)

Le travail artistique de Laë

Œuvres nouvellement ajoutées

Nature abstraite