Remonter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
Anaïs Fernandes
Saint-Michel / France
Artiste Dessinateur
Anaïs Fernandes

Née en 1995, Anaïs grandit dans un petit village de campagne dans les Pyrénées Ariégeoises.Ses souvenirs d'enfance se résument particulièrement par de nombreuses heures de dessin, des séances d'athlétisme, et d'une maison très souvent remplie de musiciens.

À l'image du jazz que son père lui transmet, Anaïs s'en imprègne en illustrant des histoires rythmées par la musique de Pat Metheny, Miles Davis et Michel Petrucciani principalement.

​Elle commence l'aquarelle à l'âge de 13ans, et améliore son trait grâce à la découverte des mangas. C'est à ce moment  qu'émerge un intérêt pour l'illustration de mode.

Suite à 3 années d'études en Design Arts Appliqués à l'Université de Toulouse Jean Jaurès, elle se spécialise ensuite dans le stylisme et le modélisme qu'elle étudiera à ESIMODE (école supérieure internationale de mode).

Tout au long de son apprentissage et après plusieurs stages à Paris et à Los Angeles dans l'univers de la mode, Anaïs s'est finalement installée en Corse pour y exercer ses véritables vocations : l'illustration et le graphisme.

C'est inspirée par les montagnes, l'odeur du maquis et les couleurs marines de l'île de beauté, qu'Anaïs se passionne aussi pour la peinture grand format qu'elle débute dans son atelier.

Démarche artistique

J'ai toujours fais de l'illustration et croquis petit format. Je me lance dans la peinture grand format (huile et acrylique) , je construit mes propres châssis entoilés. Je cherche encore mon style mais je peint essentiellement des scènes de vie, des souvenirs, archi, paysages. 

L'artiste n'a pas d'évènements prévus pour l'instant. Je rajoute un événement
L'artiste n'a pas encore renseigné son parcours.

Le travail artistique de Anaïs Fernandes

Œuvres nouvellement ajoutées

Exercice