Remonter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
Monique LELIEVRE ou EL
Peaule / France
Monique LELIEVRE ou EL

Artiste peintre autodidacte - Art inspiré, vibratoire - Membre de l'A.D.A.G.P. (Société des Auteurs dans les arts Graphiques et plastiques) Praticienne diplômée en danse biodynamique.Création d'ateliers en art-thérapie et initiation picturale depuis 1989. En 2005 création de l'Association Couleurs et Vie. La danse et la peinture évoluent ensemble. Mettre en mouvement la spirale de vie dans le corps est une porte ouverte sur la création. La danse stimule l'inspiration, la création picturale - art inspiré, vibratoire - le pinceau mémoire danse raconte et se révèle au fil du temps. Plus d'informations sur https://melelievre.wixsite.com/dansetacouleur2 Créer dans le silence et la solitude de l'atelier m'est nécessaire, vital ; cela me régénère. Je pense que ce n'est que lorsque nous créons que nous sommes vivants. Toute vie, quelle qu'elle soit, ne naît-elle pas de la création ? EL.

Démarche artistique

De l'aquarelle en 1985 à l'acrylique aquarellé, les pastels, l'huile, l'acrylique... avec un figuratif à la limite de l'abstraction puis l'abstraction

L'artiste n'a pas d'évènements prévus pour l'instant. Je rajoute un événement
Dates clés
1999
passage à l'abstraction

Le travail artistique de Monique LELIEVRE ou EL

Œuvres nouvellement ajoutées

Au fil du temps

Grands formats

Les matières

Les "Zen"

Les petites ou carrés magiques

Le Sacré

Les anciennes