Remonter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur le site vous acceptez Notre politique de confidentialité.

Ok
Photaurelia
Sainte geneviève des bois / France
Photaurelia

Très jeune, je me suis passionnée par l'image figée. Ce qu'une photographie pouvait exprimée, ce qu'elle pouvait nous faire ressentir. La beauté des choses qui nous entoure. D'ailleurs, je me souviens parfaitement de mon tout premier appareil photo, il était jaune avec un éléphant rose. C'était encore l'époque de l'argentique.

J'en ai donc fait par la suite mon métier, j'étais devenu photographe de produits. J'ai beaucoup appris durant ces années mais ça m'a détourné de ce que je voulais vraiment faire, de la photographie artistique. Et plus le temps passé, plus j'avais besoin de créer de mes propres mains.

J'ai donc décidé d'arrêter la photographie de produits et de me concentrer sur la création. Je me suis, pendant quelques temps, détourner de l'image pour réaliser d'autres projets et surtout de me retrouver.

Maintenant, il est temps pour moi de revenir vers la création photographique. Je vous présente ce que j'avais réalisé avant ma pause et ce que je réalise maintenant.

L'artiste n'a pas d'évènements prévus pour l'instant. Je rajoute un événement
L'artiste n'a pas encore renseigné son parcours.

Le travail artistique de Photaurelia

Œuvres nouvellement ajoutées

Principale

Fée